• » Cheffou étonné même est étonné, stp faut poster mon histoire parce que je n’ai jamais vu ça. Je vis chez mon grand frère, parce que ça n’a pas marché avec le père de mon fils, un gars qui me battait et tout. Mon grand frère m’a demandé de replier chez lui, le temps qu’il me trouve quelque chose à faire.
Mon nouveau gars qui vit à l’intérieur est venu après les fêtes de fin d’année, donc début janvier, me voir et nous sommes allés dans un hôtel un peu en retrait du quartier mais que tout le monde connaît pour y passer la nuit. Je précise que mon mec s’occupe bien de moi et pour l’instant on prend notre temps pour voir si ça peut aller entre nous avant de nous mettre ensemble. Donc pour l’instant je ne l’ai pas encore présenté officiellement à mon grand frère. Le lendemain comme il devait reprendre le service, il est rentré.
Quelques jours plus tard, le père à mon fils vient me trouver pour me dire qu’il a réfléchi et veut s’excuser auprès de mon grand frère et moi même afin que je retourne vivre avec lui. Il a rencontré mon grand frère qui lui a dit ses quatre vérités, pareil pour moi. En tout cas, j’ai dit que je ne voulais plus parce que je sais ce que j’ai subi dans son foyer. Mais il insistait tellement que le temps est passé et comme il avait bu, il ne pouvait plus conduire donc il a proposé de prendre une chambre d’hôtel pour dormir afin de rentrer le matin. Naturellement, je l’ai conduit dans le même hôtel du quartier où j’étais avec mon copain et après l’avoir installé dans sa chambre je suis rentrée malgré son insistance pour coucher avec moi.
Deux jours plus tard, je suis dans la chambre, la servante vient me dire que j’ai de la visite. Je sors, qui je vois? Le gérant de l’hôtel dont je vous ai parlé. On lui donne asseoir et je lui demande les nouvelles. Alors sans sourciller, il me regarde droit dans les yeux pour me dire qu’il est amoureux de moi et qu’il y a longtemps qu’il veut me dire de devenir sa femme. Que est-ce que je n’ai pas remarqué qu’il me regarde trop quand on se croise? Et il ajoute qu’au lieu de suivre des gens qui ne vont pas me marier dans son hôtel (il cite les deux cas dont je vous ai parlé et lui et moi nous sommes vus quand on prenait les chambres), il vaut mieux pour moi de prendre ce qu’il me dit au sérieux car il veut sincèrement vivre avec moi. Et il avait les pieds croisés pour me dire ça hein. Je lui ai demandé de sortir de la maison.
Il est parti en me promettant de revenir car il dit que c’est brusque pour moi et il attend que je prenne le temps de réfléchir pour venir prendre sa réponse. Jusqu’à présent je suis étonnée. Il me prend pour qui? Si par hasard, il a le culot de revenir, comment je dois faire pour le décourager pour de bon? »