Illary

Au cours d’un songe une nuit, une personne t’apparait et te donne une formule chimique, qui selon elle, fait apparaître de l’or en t’expliquant comment s’y prendre. Tu te réveilles perturbé, en te demandant, si c’est un rêve comme un autre ou si c’est vrai. Tu es obsédé par cet étrange songe toute la journée et tu finis par réunir tous les ingrédients dont on t’a parlé en rêve en faisant des emplettes pour environ 30.000f.

Patiemment, tu doses les produits tel qu’on te l’a décrit et tu vas derrière ta maison où il y a de l’espace vide où poussent des herbes. Tu nettoies une parcelle et tu verses le produit que tu as fabriqué à travers la formule que tu as eue en rêve. Selon ce que tu as retenu, tu dois creuser un trou, y verser ton produit, le refermer et attendre 10 jours pour revenir ensuite creuser. Ton produit va faire le reste en attirant l’or à l’endroit où tu l’as versé. 

Tu reviens effectivement 10 jours plus tard et tu trouves de l’or qui après toutes les péripéties liées à l’extraction, fait 1 kilo. Ce qui te rapporte une fois vendu, environ 37 millions. Du coup, tu te rends compte que ce n’était pas de la blague et que ça marche. Après cela tu as refait l’opération au moins 10 fois sur 1 an et ça a fonctionné. Tu as constaté que ce n’est pas comme Zamou où il y a des « ramba », il n’y a pas de totem, tu n’as perdu personne dans des conditions bizarres, toi même il ne t’est rien arrivé d’étrange depuis et au contraire ta vie s’est améliorée. Tu as acheté maisons, voitures etc., Tu as aidé ta femme financièrement et tout.

Maintenant que tu as découvert une formule secrète pour être riche, es-tu prêt à la partager avec tout le monde pour lutter contre la pauvreté ou que comptes tu faire ? La partager avec les membres de ta famille ? Tes amis? Tes collègues ? Répondons honnêtement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
Illary

Tu es couché chez toi tout fauché avec un dernier billet de 5000f

Illary

Illary

Illary

Tu es une femme et ton mari est vigile