Voici ça, hein! Victor Yapobi, le boss qui s’occupe des élections Miss en Côte d’Ivoire ici là, il a lavé assiettes dans restaurant en France.
« Han »! Quand je vois le parcours du tonton choco Yapobi, et puis nos petits d’ici qui se disent « swagg », là, j’ai envie de rire.
Mais comment il a commencé à laver assiettes même ? En fait, c’est quand son papa l’avait envoyé en France pour étudier. Arrivé là bas, dans Études là, notre tonton choco Victor Yapobi a fait la connaissance d’une Congolaise. Connaissance dans connaissance, la go est tombée enceinte de lui.
Affaire de grossesse là n’a pas plu au papa de Yapobi dèh ! Il était tellement fâché qu’il n’a pas envoyé l’argent à son fils pendant un an. Voici comment sans argent, loin de son pays, dans le froid de France là, il commencé à laver assiettes dans restaurant.
Pourtant aujourd’hui là, surtout nous les jeunes, on est champions dans trier travail. C’est petit à petit que l’oiseau fait son nid. C’est pas le même Victor Yapobi là, qui est devenu un richissime homme d’affaires?
Jocelyne Ozouah Souhainé