Une soirée dite des Pervers devrait être organisée dans un bar de Yopougon, en fin Avril. L’affiche publicitaire expliquant que les clients auraient droit à une «bonne petite» après l’achat d’une boisson plus élevée que le coût normal, a provoqué une indignation sur les réseaux sociaux. À la suite d’une enquête malicieuse, la Police a mis le grappin sur les Organisatrices de l’évènement. Au nombre de trois, elles ont été jugées ce vendredi 15 avril au tribunal de Yopougon et inculpées pour atteinte aux mœurs.
Nina Zébéto, la patronne du bar, s’est défendue devant les magistrats en brandissant l’alibi du poisson d’avril. Un poisson dont l’arête est restée suspendue dans le cou du juge, qui n’en a pas cru un seul mot. Nina et ses deux acolytes ont été condamnées à 2 ans de prison !
Soirée des pervers, snif… Elles pourront peut-être s’entendre avec des détenus de la MACA qui sont en « djonss » depuis que leurs incarcérations durent une éternité : « Bienvenues les filles ! On organise la soirée dans nos cellules ? »
Louis-César BANCÉ