Par rapport à la course à la présidence de la FIF, j’en vois qui font des débats dans l’euphorie sans vraiment cerner la subtilité de certaines réalités prémonitoires du terrain ainsi que de certains discours insinuatifs.
Cette élection historique n’est pas seulement footballistique. Elle est aussi politique, à juste titre, au nom de l’intérêt supérieur d’une nation.
.Les noms des adversaires de Drogba ne pèsent pas un grain de riz.
.Vous pensez que l’État de Côte d’Ivoire est gaou ? MDR.
Ces règles de certification, relativement à l’intégrité, imposées par la FIFA, présente sur le lieu du scrutin.
Ces discours qui contiennent des messages insinuatifs…
Vous savez ce que font dans l’ombre les dirigeants de club qui donnent l’impression d’être avec les adversaires de Drogba ? MDR.
Drogba Didier sera président de la FIF au soir du vote ! Je le dis mordicus. C’est une prédiction et une conviction à l’analyse de certains contours. Dans tout ça, c’est la tête de Maestro qui me fait marrer avec ses propos : « Nous, on a les clubs avec nous, mais chez Drogba il pense que c’est concert ou bien ? » Mais Zokora, le football est un concert ! Qu’il serait fade sans public dans les gradins ! Zokora Didier, soyez moins agité pour éviter d’avoir honte au soir de la victoire de votre homonyme, qui bien évidemment, n’hésitera pas à vous tendre la main pour que vous travailliez ensemble.
Il y en a également qui sont persuadés de la victoire des adversaires. J’ai 250.000 francs qui me grattent ici, et que je veux mettre en pari sur la victoire de Drogba. S’il y a quelqu’un qui veut parier ses 2 togos 50, anoualé !
SI DROGBA N’EST PAS PRÉSIDENT AU SOIR DE L’ÉLECTION À LA PRÉSIDENCE DE LA FIF, YÉ KA DEVENIR GÔYÔ !
Louis-César BANCÉ