L’affaire qui oppose Amber Heard à Johnny Depp n’est pas prête d’être terminée, hein!
Les deux ex- époux se sont affrontés au tribunal lors d’un procès largement médiatisé où leur vie privée a été fouillée dans les moindres recoins.
Le 02 Novembre dernier, le comédien avait perdu contre The Sun, et la justice avait décidé que le journal avait le droit de le décrire comme un « frappeur de femme ».
Seulement, juste après le verdict, Johnny Depp a décidé de faire appel pour diffamation et a déposé plusieurs assignations, dont une pour Elon Musk.
Si Johnny Deep a décidé de faire appel et d’assigner le milliardaire, ce serait non seulement pour montrer qu’il n’a jamais été violent avec Amber Heard, mais aussi et surtout pour prouver que son ancienne femme le trompait avec Elon Musk pendant leur mariage.
Le milliardaire, patron de Space X et nouveau propriétaire de Twitter avait déclaré qu’Amber et lui n’ont commencé à sortir ensemble qu’un mois environ après sa demande de divorce.
Et pourtant, l’acteur américain Johnny Depp a dévoilé une vidéo datant de 2016 devant le jury montrant Amber Heard et Elon Musk dans un ascenseur entrain de se faire des « trucs » de la « chambre »
Mieux, qu’il défende la partie de « il n’est pas violent » là.
Sinon Elon Musk va l’enlever sur twitter, dêh!
Jocelyne ozouah Souhainé