Tu as dit à madame que tu pars en mission pour 3 jours dans une ville pour le boulot or dans les faits, comme tu bénéficies de quelques jours de repos, tu as calé une vraie petite, qui te fatiguait, de côté avec laquelle tu vas aller passer ces jours dans un hôtel déjà réservé pour la circonstance. De fait ça fait très longtemps que tu guettais la petite que tu traques depuis des mois. Alors pour une fois qu’elle a accepté de te « la » le ken dans la paix du Seigneur tu n’as pas voulu faire dans la dentelle. Tu as décidé d’employer le célèbre schéma de guerre de Napoléon: isolement-encerclement-mise à mort!
D’ailleurs, elle a commencé à te bombarder de sexy pour te mettre l’eau à la bouche. Donc de temps en temps, tu jettes des regards furtifs dans ta galerie photos et tu as des gaules par intermittence. Au moment où tu t’apprêtes à sortir tes bagages pour les mettre dans la voiture, madame te lance en souriant « alors le missionnaire qui va passer 3 jours bien chics à l’hôtel Begnassa avec sa petite go. J’espère que tu ne vas pas tout lui donner là-bas hein et que tu vas me ramener du jus ici. »
Ton sang fait un tour. Tchiiiaa, l’hôtel Begnassa est situé à environ deux kilomètres de l’hôtel où tu dois aller. Et dans les faits tu n’as jamais dit à madame le nom de l’hôtel où tu vas en réalité. Tu ne lui as dit que le nom de la ville où tu vas. Là là tu fais quoi? Madame bluffe ou elle a des infos? Tu maintiens ton projet kôssôtique quand même ou tu annules ?