Je dis oh, donc il y’a des gens qui cherchent occasion pour gagner l’argent dans tout, même dans bêtise quoi ? Laissez-moi vous brancher!
Actuellement au Cameroun, il y’a un bar qui attise la colère de nos chers beaux frères. Il ne fait pas jaser par rapport à sa mauvaise qualité de service ou encore la mauvaise ambiance. Non , c’est plutôt par rapport au nom « spécial »qu’il porte.
C’est à dire que le propriétaire du bar a laissé tout les noms bizarres comme « bar la respiration » ou encore « bar méchant méchant » pour donner comme appellation , tenez vous bien » Porta Potty bar ».
Nous savons tous à quoi ce nom fait référence et pour ceux qui ne le savent pas ne cherchez pas sinon porc au four va vous dégoûter.
le plus choquant dans cette histoire pour les camerounais , c’est qu’apparemment, ce soi disant bar serait subventionné par une grande marque de bière internationale.
Pour rappel, depuis le gros déballage de cette affaire de « Dubaï Porta Potty » qui a montré au yeux du monde entier, les pratiques malsaines dont usent certaines influencueuses pour mener la belle vie, quelques âmes restent encore sensibles sur le sujet car cette histoire renvoie à l’immoralité et la dépravation totale. Ce qui fait que tout ce qui est lié à ce scandale suscite toujours l’attention.
Maintenant ,vous les propriétaires du bar là ,c’est kaka vous allez servir au gens ou bien c’est quoi? parce que à Porta Potty c’est pas bière les filles là boivent oh.
Koko karamoko.