Éééh! « Daïshi », dêh ! Malgré le gars n’est plus là, mais il continue de faire buzz!
Depuis que « Angela Lova », nouvelle artiste chanteuse a déclaré qu’elle aurait eu un enfant (il y a 05 ans) avec la légende du coupé-décalé, les réseaux sociaux bouillonnent.
La jeune dame, invitée de l’émission « Showbuzz » est allée jusqu’à dire que « Yôrôbô » l’aurait épousé coutumièrement et qu’il l’aurait maintenu dans l’anonymat total dans le but de la protéger parce qu’il l’aimait profondément.
C’est vrai, oh! C’est faux, oh! On ne sait même pas. Ce qui est sûr, c’est qu’en dévoilant cette histoire, les nombreux fans du défunt artiste viennent d’apprendre que leur idole a vraiment un enfant, en plus de Lachoina, Maël, Ezéchiel et Rafna.
À en croire, Olokpatcha, fidèle ami de DJ Arafat, l’auteur de « Kong » aurait eu un garçon avec une autre femme qui ne vit pas en Côte d’Ivoire, oh!
D’ailleurs, Olokpatcha insiste sur le sujet dans son droit de réponse à Angela Lova, et souligne qu’il est en contact permanent avec cette inconnue des mélomanes, qui serait la mère de l’enfant secret du Daïshi.
Chacun n’a qu’a finir de dire pour lui. Les internautes eux, sont assis par terre, en train d’attendre les preuves d’Angela Lova pour informer ou confirmer que le garçon de 05 ans est vraiment l’enfant du Zeus!
D’autres, c’est la sortie de maman Tina qui les retiens à l’heure-là dans cette affaire.
Jocelyne ozouah Souhainé