Y a des hommes qui sont vraiment aux aguets, hein. Dès qu’une femme leur fait « Atchoum », y a pas temps, ils en profitent pour draguer. On peut être rapide comme ça, adanman !😅
C’est l’une de mes lectrices qui m’a envoyé des captures de sa conversation avec un homme politique très connu dans ce pays. Je vais taire le nom de ce grand type. 😊
Ma lectrice, une très belle jeune fille, est ami avec l’homme politique sur facebook depuis quelques années. Elle sait donc que le profil du politicien est authentique. Ce dernier a publié en storie une belle photo de lui, sur messenger. Notre go, qui n’a pas l’habitude de réagir aux publications de son ami virtuel, décide d’un coup de tête, de mettre un like en cœur sur la photo en statut : ❤.
Dès que le politicien a vu ce geste, il a rougi, et le voilà plèkèplèkè dans le inbox de la jeune fille :
-Coucou, on dit quoi, comment ça va ma jolie ?
Ma lectrice n’en revenait pas d’avoir été »inboxée » par la personnalité politique. Bien qu’étant amis, ils n’ont jamais entretenu de conversation. Elle a répondu à sa salutation, et c’en était parti pour un déferlement de phrases mielleuses : « Je vois tes photos, j’avoue que tu es très belle. Si j’ai un aveu à te faire, tu m’as toujours intimidé. Je te kiffe, quoi… »
Quand ils font les discours lors de certains évènements, faut les voir dans leurs gros français de Molière. Mais dans inbox des petites gos c’est les »je te kiffe », ouais, ils deviennent Hip Hop, des Rambar Junior. Il faut faire tendance.
Au début, notre go voulait faire genre, mais elle s’est rétractée en jouant le jeu, donnant à son interlocuteur de se lâcher. Or le monsieur était fan d’elle depuis longtemps mais n’osait le lui dire. Il a suffi juste qu’elle pose son like-cœur sur la storie pour qu’il se donne un motif d’intrusion…
Les deux interlocuteurs ont gardé le contact, et par la suite, l’homme politique a fait un dépôt e-money de 50.000 francs à notre jolie go, sans qu’ils ne se soient encore vus physiquement. Comme quoi, les filles, réagir à des photos des hommes, ça peut pousser certains amoureux timides à se dévoiler, à se confesser, et ça peut faire aussi crépiter votre +454 !
Je crois que c’est important de terminer mon compte-rendu en vous ajoutant une information : le politicien dont nous parlons est un homme marié. 😊
Louis-César BANCÉ