Après 10 années passé aux Etats-Unis , le prophète des nations Jean-Marie Domoraud a décidé de rentrer definitivement en Côte dIvoire pour poursuivre, selon lui, la mission prophétique que le Seigneur lui a assignée. Cette nouvelle a été portée à l’attention de tous les hommes de Dieu vivant en Côte d’Ivoire et des fidèles de l’Eglise Glorieuse Internationale dont le prophète Jean-Marie Domoraud est le fondateur, le lundi 11 juillet dernier, à travers une conférence de presse qui a été tenue a cet effet à la Bourse du travail sis à Treichville. « Nous sommes venus vous porter la bonne nouvelle du retour définitif du prophète Jean-Marie Domoraud en Côte d’Ivoire. Ce retour s’annonce avec une série d’activités qui seront effectives dans les jours à venir » a déclaré Benjamin Wadja, président national des églises Glorieuses Internationales.
Cette conférence s’est tenue en présence des cadres de l’Eglise Glorieuse Internationale, du prophète Jean-Marie Domoraud et de son épouse, la prophétesse Jeanne Domoraud. Prenant la parole , le prophète Jean-Marie Domoraud a expliqué les raisons qui l’ont poussé à s‘exiler volontairement aux Etats-Unis durant une décennie. « D‘aucuns ont pensé que je me suis exilé aux Etats-Unis en raison de la crise militaro-politique que nous avons connue en 2010. Non, ce n’est pas pour cela que je suis parti aux Etats-Unis. Je suis parti dans ce pays, parce que j’avais d’autres missions qui m’avaient été confiées par le Seigneur. Aujourd’hui, l’Eglise Glorieuse Internationale a des représentations aux Etats-Unis, en France et dans de nombreux autres pays. Cela est important de le signifier. Maintenant que ma mission dans ce pays est terminée, je revient pour poursuivre ma mission prophétique. Je profite de l’occasion pour annoncer officiellement mon retour définitif en Côte d’Ivoire » a déclaré l’homme de Dieu. Qui n’a pas manqué de saluer le travail abattu par l’ensemble des hommes Dieu en Côte d’Ivoire dans leur mission d’évangélisation.
Soulignons que de nombreuses activités ont été programmées par les responsables de l’Eglise Glorieuse Internationale dont la Caravane du ST Esprit dont le but est de propager l’œuvre messianique dans toute la Côte d’Ivoire. Soulignons que le samedi 16 juillet dernier, il y a eu une conférence sur les couples dont le thème ‘’Devenir Un ‘’, a t animée par la prophétesse Jeanne Domoraud au siège de l’Eglise Glorieuse Internationale à Marcory.
JFK