Depuis que Mathias Pogba a fait vidéo pour dire qu’il va « casser papo » de son frère Paul Pogba et d’autres grands noms du football, c’est « djinzin », hein!
Les choses se sont rapidement enchaînées. Hier, samedi 27 Août dans la soirée, Mathias Pogba a balancé une vidéo traduite en plusieurs langues où il promettait faire de lourdes révélations sur son frère Paul.
Aujourd’hui dimanche 28 Août 2022, les avocats de Paul Pogba sont sortis à leur tour.
D’après eux, tout « taba-taba » que Mathias fait là, c’est à cause de « djai », oh!
Selon le communiqué des avocats, y a longtemps que Mathias menace son frère en tentant par tous les moyens de lui soutirer de l’argent.
C’est sur l’épisode là, qu’ on était et puis « bim »! La tentative d’extorsion brandit par le camp Paul Pogba s’est transformée en une histoire rocambolesque digne d’un film de « gbassage ».
En effet, selon les révélations de France Info, Paul Pogba a dit aux enquêteurs chargés de l’affaire qu’il avait été séquestré par un « gbonhi » d’amis dont son frère Mathias, et que le groupe lui réclamait 13 millions d’euros, parce qu’il a réussi dans le foot et qu’il ne les aidait pas depuis.
Et d’après Paul Pogba, le même « gbonhi » veut maintenant « gâter son nom » en montrant des messages où il a demandé à un marabout de « gbasser » Kylian M’bappé.
Si Paul dément les choses de la sorcellerie et du maraboutage, son frère Paul, affirme qu’il a toutes les preuves de ce qu’il avance.
« Djizes »! On ne va vite dormir, dêh !
C’est David Eto’o qui a raison.
Jocelyne ozouah Souhainé