Michel –Mutombo Cartyier, directuer général de A+ivoire a donné le ton le jeudi 8 septembre dernier de ce que sera la chaine qu’il dirige en présentant la nouvelle grille des programmes de A+Ivoire au siège de Canal+ Côte d’Ivoire sis à Cocody aux journalistes, producteurs, réalisateurs et animateurs vedettes de cette chaîne 100% africaine.
C’est donc une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse pour les téléspectateurs, selon Michel-Mutombo Cartier. Selon lui, pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs doivent s’attendre au meilleur du divertissement avec de nouvelles émissions comme ‘’ On est Versé’’, qui est animé tous les dimanches à 16h55 par l’humoriste Joël.
Une émission 100 % 100 humours dont le principe est d’opposer deux humoristes confirmés et leurs poulains à travers des sketchs hilarants. Les amoureux des séries ne seront pas en reste dans cette rentrée télévisuelle de A+Ivoire. Qui garde aussi le cap sur les anciennes productions .
La chaine offre aussi à ses téléspectateurs « Dimanche à Bamako » dont la trame raconte trois histoires d’amour fortes avant, pendant et après le mariage ; il y aura la 2e saison de « Impact » avec les péripéties et déboires au cœur du clan Gradel sans oublier la saison 3 de « Infidèles » qui met en scène de nouvelles intrigues (rivalité, trahison, vengeance, drame, amour…) et qui sera diffusé sur les antennes de A+Ivoire le 12 septembre.
Quant à Boukary, il est toujours de la partie avec son émission jeu familial « Tu me connais », qui tient les téléspectateurs en haleine. Brice Guigré revient avec « On se dit les gbê ». Et Necy Ndry est encore présente avec son émission « Recettes » d’Afrique.
JFK