BancéBlogNiouzz

Adama Dahico donne ses impressions sur le dixième One man show du Magnific

Adama Dahico donne ses impressions sur le dixième One man show du Magnific

Ce samedi 15 octobre 2022, Le Magnific a offert son dixième One man show à ses fans, dans une salle de l’Institut français pleine à craquer. Présent à l’événement, le Président du Dôrômikan, Adama Dahico, a bien voulu donner ses impressions sur la prestation de son cadet dans une conversation accordée à LCB ce dimanche 16 octobre.

LCB : Bonjour Adama Dahico. Vous êtes un vétéran de l’Humour en Côte d’Ivoire, et même au-delà. Quelles sont vos impressions sur la prestation du Magnific au cours de son dixième One man show ? Que pensez-vous de lui ? De sa communion avec le public ?

Adama Dahico : J’ai eu le privilège d’être invité au tout premier One man show du Magnific, au palais de la culture, à la salle Anoumabo. En tenant compte des conseils avisés, il a gardé le cap. Il s’est donné pour défi de faire un One man show chaque année. Ce dixième One man show auquel je viens d’assister était tout simplement magnifique, autour d’un thème, le mariage. Il est incontestable que le public a été servi. C’est une double célébration : le One mal show numéro 10, qui est un chiffre symbolique, et ensuite son mariage, le basculement de son statut matrimonial.

Je souhaite au Magnific de continuer de nous faire rire. Je crois que c’est l’un des meilleurs de sa génération. Il est en train de marquer son temps, son espace. Il a du mérite. Il est très respectueux, et moi je ne peux que l’encourager. Je lui souhaite beaucoup d’autres One man show.

J’ajouterais que le public est reparti satisfait. La qualité du spectacle est satisfaisante. Le Magnific est sérieux dans son travail. Il a une direction artistique. Il a joué avec sa mère, il a joué avec son épouse, il a joué avec le public, en les entraînant entre théâtre et réalité. C’est de la créativité ! Je pense sincèrement qu’il a du mérite. Il a réussi à nous transporter dans l’univers du mariage. Je lui conseillerais de rejouer ce spectacle dans plusieurs autres salles, pour le plaisir de ceux qui n’ont pas pu y être. Je voudrais qu’il joue son sketch à l’intérieur du pays, pour que d’autres citoyens le savourent.

Je lui souhaite une brillante carrière et que le public continue à se délecter du Magnific !

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.