Comment utiliser le matériel électrique de qualité pour être sûr de ne pas prendre le risque d’endommager les appareils électroménagers à domicile ? C’est à cette épineuse question que les entreprises DMEIB (Distribution de Matériel Electrique, Industriel et Bâtiment), spécialisée dans la distribution de matériels électrique et Schneider Electric, ont organisé le mardi 25 octobre dernier une campagne de sensibilisation en faveur de leurs fidèles clients dans le but de leur permettre de se fournir en matériel électrique sans courir le risque de provoquer un court circuit ou un incendie à domicile. Mais, aussi de récompenser certains de leurs fidèles clients.
La cérémonie s’est déroulée en présence de MM Jean-Maurice Ibrahim, directeur général de DMEIB et Simplice Kate, directeur commercial de Schneider Electric , dont les deux entreprises, partenaires depuis de longues dates, se sont unies encore une fois, pour pour mener a bien cette campagne.
« Il faut avoir un disjoncteur de qualité. Vous savez en Afrique, le courant n’est pas stable. Il faut donc des prises qui résistent à la surtension. Donc moi, j’invite les populations à s’approprier du bon matériel pour se mettre en sécurité » a déclaré Jean-Maurice Ibrahim.
Qui poursuit « Ce matin, nous menons une campagne avec le partenaire Schneider Electric et nous avons décidé d’encourager certains de nos clients en les récompensant. Et ce matin, il y a eu des gagnants » a t-il précisé.
Au terme d’un tirage au sort, Maïga Idrissa qui a remporté le premier lot, part avec une moto. Mme Adje Koffi a remporté une télévision et Giovanni a gagné un téléphone portable.
JFK