BancéBlogNiouzz

Un pointeur caviar me traumatise

Un pointeur caviar me traumatise

Bonjour LCB. Cela fait 7 ans aujourd’hui que je suis en couple avec mon petit ami, un gars qui se débrouille. Nous projetons de nous marier à l’avenir, quand notre situation sera meilleur.

Cependant, il m’arrive d’aller à des rendez-vous de certains pointeurs d’où je ressors avec des jeunes transports de 10.000, 15.000 francs. J’y vais sans mauvaise intention, et mon gars est au courant. Nous en rions, car il me fait confiance. Quand il me draguait dans le temps, il me remettait aussi ces petites sommes afin que je prenne soin de moi.

LCB, il y a qu’au cours de ce mois de novembre 2022, j’ai répondu au premier rendez-vous d’un monsieur, qui m’a donné 300.000 francs comme transport. À la deuxième invitation, il m’a remis 500.000 francs. Yahn, mon gars, n’est pas au courant de cette rencontre peu ordinaire. J’ai trouvé bon de ne pas lui en parler, surtout que ce riche monsieur généreux m’a dit avoir du désir pour moi… Aussi voudrais-je recueillir les conseils de tes lecteurs sur ma situation. J’ai vraiment l’impression d’être devenue addicte à ce pointeur caviar qui me donne des sommes importantes. La nuit, je rêve à lui en me demandant combien il me donnerait la prochaine fois. Son spectre me procure une sensation de protection et de sécurité… J’ai peur de perdre Yahn. Je tiens aussi à mon pointeur caviar. Quelle est la bonne attitude à adopter ?

Ta lectrice depuis Treichville

***


Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.