Sortez ooh, il y a une industrie de fabrication clandestine de médicaments dans le quartier Riviera abatta qui a été démantelé. Ohhh.
Ehh les chinois vont nous tuer après téléphone Chine Tok, c’est médicament Chine Tok ils sont en train de fabriquer pour mettre sur le marché pour nous tuer.
Dans la commune de Cocody, précisément dans le quartier de la Riviera Abatta, il y a un entrepôt et à l’entrée du bâtiment à première vue, vous avez l’idée d’une société d’imprimerie mais au fond se cache un laboratoire de fabrication de faux médicaments et des produits pharmaceutiques.
Après inspection de l’entrepôt par les agents de l’unité de lutte contre la criminalité transnationale organisée, ils ont remarqué différentes listes de médicaments tels que des antibiotiques, des antipaludiques, anti-inflammatoires, des produits alimentaires et même des laits infantiles ; de nombreux formes comprimées, des formes gélules et plus grave des formes injectables.
C’est grâce à une information anonyme que près de 500 millions de francs CFA de médicaments et de produits pharmaceutiques ont été saisis et ces instigateurs d’origine Chinois mis aux arrêts.
Voilà pourquoi c’est mieux d’acheter les produits médicaux dans les pharmacies agrées, pour ne pas ingurgiter des médicaments frauduleux et dangereux.
Stg Aguiguidioué K. Aimée