La rencontre entre l’équipe de France et celle du Maroc est prévue ce mercredi 14 décembre avec un coup d’envoi prévu à 20h. Pour cette rencontre, comme il l’avait promis, Emmanuel Macron sera présent dans les tribunes pour assister à la rencontre.
Emmanuel Macron président des bleus est sous le feu des critiques alors qu’il est attendu au Qatar pour la demi-finale France-Maroc. Il s’agira pour lui de soutenir les bleus dans un moment important du sport français et de l’amitié franco-marocaine.
Ce n’est pas tout, pour Hervé Renard, le Maroc peut créer l’exploit !
Ancien sélectionneur du Maroc, Hervé Renard ne doute pas une minute que les Lions de l’Atlas puissent créer l’exploit mercredi face à la France. Sur les ondes de RTL, il l’a affirmé : «Cette équipe a une structure solide, avec des joueurs très expérimentés qui évoluent dans des grands clubs et un très bon entraîneur qui ne sort pas de nulle part, puisqu’il a gagné la Ligue des champions africaine avec le Wydad Athletic Club».
Hervé Renard a également rapporté que ses joueurs rêvent, se demandent si c’est bien réel. Mais ils m’ont aussi dit que maintenant il fallait aller au bout. L’histoire est déjà exceptionnelle, ils n’ont rien à perdre, tout à gagner.
Stg Aguiguidioué K. A Aimée