« Il n’y a qu’un seul vrai « dieu » du football: Kylian Mbappé.
On voulait dédier un culte à un « dieu ». Un faux « dieu ». Celui de la FIFA et de la presse occidentale. Heureusement qu’il existe le vrai « dieu » du football. Il se nomme Kylian Mbappé. Il a inscrit 8 buts lors du Mondial 2022 et un triplé mémorable lors de la finale de cette compétition. Mais il n’a pas été élu meilleur joueur du tournoi qatari. Et pourtant, il n’a que 23 ans.
Il y a 4 ans, il avait marqué 4 buts lors de la Coupe du monde 2018 en Russie.
En deux éditions de la plus prestigieuse compétition footballistique au monde, Mbappé totalise 12 buts. Quelle performance!!!!!!!
N.B.: Comment peut-on appartenir à l’équipe qui possède la meilleure attaque du Mondial 2022, être à l’origine de plus d’une dizaine des réalisations de l’équipe vice-championne du monde, terminer meilleur buteur de la compétition avec 8 buts et réussir un triplé historique lors de la finale de la Coupe du monde 2022 et ne pas être désigné meilleur joueur de ce tournoi? »
Moi, je ne peux pas dire si c’est vrai ou si c’est faux hein. Mais je retiens que Mbappé m’a fait vibrer avec ce triplé et ces rebondissements.
Stg Aguiguidioué K. A. Aimée