Madame Regina Kadiogo née Nana, a pris part à la cérémonie commémorative de l’indépendance du Burkina Faso. C’était ce 11 décembre 2022, à l’espace du gouvernorat de Ziniaré, en présence de madame Assètou Barry, présidente de la région du Plateau Central, marraine de la cérémonie.
Madame Regina Kadiogo, fondatrice de Séduction Coiffure, a pris part à l’événement, en sa qualité d’élite de la région du Plateau Central. Se confiant à notre micro de presse, elle a exprimé ses sentiments, disant que son vœu le plus cher est que son pays, le Burkina Faso renoue avec sa souveraineté, pour une meilleure saveur de la fête de l’indépendance.
Pour rappel, le Burkina Faso, Ex-Haute-Volta, a été déclaré indépendant le 5 août 1960. En raison de la saison pluvieuse qui sévit pendant le mois d’août, la célébration de l’indépendance a été reporté en décembre.
Espérons que le vœu de madame Kadiogo se réalise le plus tôt possible pour que les fils et les filles du Faso retrouvent cette paix dans laquelle ils ont toujours vécue, dans le bonheur.
LCB