Aujourd’hui, Kerozen a pris son courage à deux mains pour dire à la nation qu’il ne va pas bien. D’autres l’ont pas fait et ça finit par arriver ce qui devait arriver.
Kerozen a coulé les larmes dans l’émission wam de Willy Dumbo : “Depuis mon accident je ne suis plus la même personne. Tout m’énerve. Je ne me reconnais plus. Je demande pardon à celle qui partage ma vie. Car tout ce qu’elle fait pour me mettre à l’aise, je ne suis pas satisfaite. Je demande pardon aussi à mon personnel de maison. Ce n’est pas l’argent qu’on donne qui est important. Mais demander à la personne comment elle va, et sa famille, c’est ça le plus important. Mais cela fait un moment que je ne fais plus ça. Pardon aussi à Emma Dobré mon amie. Elle m’a défendu de faire ce post. Mais je l’ai fait.
J‘ai appelé plusieurs artistes pour m’excuser sur ma dernière sortie. Ils m’ont rassuré qu’ils n’étaient pas fâchés. Ils me connaissent et savent que j’ai du avoir un souci , ce n’est pas dans mes habitudes
La colère est mauvaise conseillère. N’agissez pas dans la colère…”
Tout le monde déprime, personne ne peut dire le contraire, mais avoir la force de le dire publiquement est déjà un pas. Alors actuellement, le plus important, c’est d’avoir des gens autour de soi pour aider à remonter la pente. C’est de cela qu’il a le plus besoin.
En tout cas, force et courage à toi l’artiste.