Quand on dit, dans la vie tout se paye, l’histoire de Zougoula vous servira d’exemple.
C’est une évidence…. On paie toujours d’une manière ou d’une autre. L’ingratitude hum…. Dieu même l’a dit dans sa parole, n’abandonne pas ta femme de jeunesse.
Affaire de Zougoula un internaute réagit :
« Zougoula a abandonné sa femme et ses enfants à Guibéroua pendant qu’il brillait pas encore au FC AGIR DE GUIBEROUA. Et cette dernière qui vendait du savon pour subvenir aux besoins des enfants et à lui aussi ses besoins.
Lorsque zougoula a commencé à briller et est arrivé au SÉWÉ, il s’est remarié légalement avec une autre femme en abandonnant celle avec qui il a eu des enfants.
Un jour, lors d’un match SPORTING GAGNOA vs SÉWÉ, la fille s’est déplacée de guiberoua à Gagnoa avec une délégation pour pouvoir le rencontrer mais c’était mal connaître ce dernier.
Il a renié sa femme et ses enfants devant tout le monde. C’est en ce moment qu’il a bénéficié d’un test dans un club Européen. Si j’ai bonne mémoire mais après le test était un échec pour lui. D’où son retour au bercail.
Après ça, nous avons plus eu de ses nouvelles jusqu’à ce qu’ un jour en 2020, je croise Zougoula à Angré terminus 81 en tenue de VIGILE. J’étais stupéfait !!!! Et aujourd’hui où je vous parle, la fille qu’il avait mariée légalement l’a abandonné à son tour.
Comme quoi dans la vie, il ne faut jamais être ingrat. Dieu ne dort pas »