Juste Crepin Gondo Créateur de contenu pour le COCAN parle :
« Il y a toujours des personnes qui vont voir un angle, pour te dire, toi, tu n’es pas assez qualifié.
Mais, une chose est sure, c’est que, quand on sort les détails et les critères sur lesquels se sont basés la CAF, la FIF & le COCAN, il paraîtrait que, j’ai le profil, qu’il faut, pour être choisi.
Et en terme de prise de parole, ceux qui se plaignent que le choix ait été porté sur moi, souvent, on les a vu dans des débats et des buzz, ce qui a fait, qu’ils ont clairement dit, qu’ils n’ont pas besoin d’eux. Ils sont allés faire des réunions au COCAN, pour leur dire, qu’ils ont besoin d’être forcément pris.
Le COCAN a insisté pour que je sois là dedans car moi, ils m’ont appelé à plusieurs reprises mais je ne voulais pas, car je me suis dit, que si je dois servir mon pays, je peux le faire de plusieurs façons sans être forcément assujetti au titre créateur de contenu du COCAN.
Ces personnes, en se disant, qu’elles vont se mettre à côté et attendre qu’il y ait un souci sur cette CAN,font du mal à la Côte d’Ivoire. Ce sont ces personnes qui vont attiser les choses quand, il aura un souci , il faut qu’on se réunisse afin que cette CAN puisse bien se passer c’est pour cela, qu’on a besoin de tous les enfants de la CÔTE D’IVOIRE . »