Elle avait réussi à rivaliser avec de grandes entreprises : Meubles de toutes sortes, appareils électroménagers, vêtements, literie, etc… Avec des prix très compétitifs, l’artiste transformée en gestionnaire avait même mis en place un système de points relais dans plusieurs communes et villes de l’intérieur, qui devenait de plus en plus populaire.
Malheureusement, la joie de l’ancienne animatrice et chanteuse ne dura pas longtemps. Le 25 janvier dernier, elle publiait un message intrigant sur ses réseaux sociaux, laissant entendre qu’elle était victime de chantage : « … Je suis harcelée et je me demande si le simple fait d’avoir lancé cette activité devrait faire de moi une cible à abattre ? (…) Donc c’est comme ça ? On crée un problème pour apporter une solution ? Me pousser à abandonner pour vous vendre ?? Cette fois-ci, l’adversaire a été mal choisi. J’ai commencé seule, je ne vais pas céder à la pression », avait-elle écrit. Seulement trois jours après la diffusion de ce message, un incendie a ravagé le magasin en question. « Daysie Mall », situé dans la zone 4, rue du docteur Blanchard, a été réduit en cendres dans la nuit du 27 au 28 janvier 2024.
Coincidence ?
De toute façon, dans quelques jours, la vérité éclatera, car Daysie a promis révéler plus d’informations sur cette affaire en temps voulu.
Courage à l’artiste!
Colombe Souhainé