Pendant leur détention à la brigade de recherche et à la gendarmerie d’Agban, Yodé et Siro n’ont cessé d’être le centre d’intérêt des monos. Un, deux trois, un peu seulement, »on peut prendre photo avec vous ? »n’ont cessé de leur demander les corps habillés. On dirait que y a longtemps ceux-ci rêvaient de les voir vis-à-vis hein ! Tu vas fouiller ils ont toujours cherché l’occasion de voir les deux stars de près sans en avoir l’opportunité. Voilà, on les a trimbalés dans leurs mains et il ne leur restera plus qu’à demander un mini concert au sein de la brigade après la série des photos…
On dit aussi que nos deux zougloumans doivent rencontrer le procureur Adou Richard. Quand il va les voir est-ce que lui-même ne sera pas enjaillé au point de demander selfie et puis A capella ?
Yodé et Siro ont été convoqués au Tribunal du Plateau ce jeudi 3 décembre à 10 heures. Ça va se trouver que le juge même connaît par cœur toutes les chansons de ces poussins chocs. En plus, vous avez vu le gbonhi d’artistes qui s’est déplacés pour eux, afin de les soutenir ?
Djo, le procès-là risque de se terminer par un concert hein. Quant aux prisonniers de la MACA parmi lesquels se trouve une ribambelle de fans de Yodé et Siro, eux leur souhait c’est qu’on défère les artistes hein… L’occasion de les voir vis-à-vis. Mais ahouli, votre vœu ne sera pas exaucé. Les deux dozas du zouglous ont besoin de retourner auprès de leurs familles… C’est à vous d’attendre votre sortie de prison et ensuite de payer votre ticket pour aller les assister quand ils seront en concert au palais de la culture.
Zouglouuuu !
Louis-César BANCÉ