Pour marquer le coup de la nouvelle année, la chaîne nationale Ivoirienne RTI 3, dans son émission à succès peopl’emik, a jugé bon de faire revivre aux téléspectateurs les épisodes qui ont marqué son audience. Et pour ce Lundi 04 Janvier 2021, c’est la soeur du Général Makosso Camille, Lolo Beauté, qui était à l’honneur.
La go « tranquillement tranquille », a défait des nœuds de son parcours en revenant sur quelques moments de sa vie. Son aveu sur sa toute première expérience amoureuse dans un foyer à 19 ans et qui s’est soldée par trois naissances, a une fois de plus choqué de nombreuses personnes. Lolo Beauté le dit haut et fort, elle n’était pas éprise d’amour pour le père des ces 3 enfants. C’est parce qu’elle avait faim qu’elle était dans cette relation. Un gars-tuteur façon, là ! Et ce, parce que son père, un pasteur, avait une femme qui la maltraitait .
Si on veut bien fouiller, beaucoup de personnes sont dans relation amoureuse à cause de « manger », hein! Mais tout le monde va mettre bouche sur Lolo Beauté. Abidjan est vraiment risqué!
Jocelyne Ozouah Souhainé