2021 s’annonce très mal pour la star Maria mobil alias jolie Amina, mais pour les internautes, c’est une année riche en buzz croustillants qui commence. Les gens n’ont même pas fini d’ exploiter l’épisode de « Deversailles » et du balai détecteur de mensonge mentionné dans plusieurs de nos articles précédents, que déjà, un autre s’annonce: La photo de Maria Mobil visage tuméfié avec en légende « je ne peux pas dormir ».
Si pour l’instant, on ignore le comment du pourquoi la jeune star s’est retrouvée avec un côté du visage aussi enflé, les internautes en vrai paparazzi, sont allés à la recherche d’informations. Et d’après l’un d’eux, Maria aurait été battue par son copain Jonathan Morisson, qui l’aurait surpris batifolant avec un autre mec.
Vrai ou faux? Pour l’instant on n’en sait rien. Ce qu’on sait par contre, c’est qu’il faut continuer à sensibiliser tout le monde sur les violences faites aux femmes. Parce que si c’est quelqu’un qui l’a tabassé, c’est que la personne n’y est pas allé de main morte, dêh ! Son visage est tellement « grondrolé » que de nombreux « kpakpatos »se demandaient si c’e n’était pas son sosie, Amina de Koumassi qui avait aurait été agressée par des enfants en conflit avec la loi.
Jocelyne Ozouah Souhainé