NiouzzSociété

EDM TRAVEL A OFFERT AUJOURD’HUI À DÉVERSAILLE SON BILLET D’AVION POUR DUBAÏ. PLACALIMAN DEMANDE DE SCIENCER AUSSI À LUI

EDM TRAVEL A OFFERT AUJOURD’HUI À DÉVERSAILLE SON BILLET D’AVION POUR DUBAÏ. PLACALIMAN DEMANDE DE SCIENCER AUSSI À LUI

On le lui avait promis. C’est chose faite depuis cet après-midi du jeudi 14 Janvier. DJ Deversaille, le jeune homme devenu célèbre grâce au buzz du balai détecteur de mensonge, a été reçu dans les locaux de EDM Travel, la structure de voyage qui lui avait promis un billet d’avion aller-retour Abidjan-Dubaï.

Deversaille a effectivement reçu son billet aujourd’hui, lors de la signature de contrat avec l’agence de voyage. Monsieur Diabaté, directeur de la compagnie, a justifié son geste en répondant à ceux qui l’accuse de faire la promotion de la médiocrité : « Autant nous soutenons les étudiants et les compétences, autant Deversaille, qui est un citoyen comme tout le monde, mérite aussi notre soutien. Ce billet d’avion est un geste humanitaire envers un jeune homme dont la vidéo nous a donné beaucoup de compassion. Il aurait pu mourir, nous lui donnons à travers ce voyage sur Dubaï, la joie de vivre et de continuer de croire en des lendemains meilleurs. « 

Ouais, le gbagbadji de Deversaille est fort. Malgré le buzz de la sextape de Drogba, le jeune homme continue de régner. Si kongossa de Gbagbadè n’a pas tué affaire de Deversaille là je ne vois plus ce qui peut arrêter l’enfant-là hein. On apprend aussi que Placaliman se plaint, estimant qu’il n’a rien eu dans son buzz alors qu’il sauva le placali de la paix. EDM, vous n’allez pas songer aussi à Placaliman ?

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.