Tout porte à croire que l’artiste coupé-décalé Vitale, très populaire en ce moment sur les réseaux sociaux, aurait envie d’en mettre une à ses détracteurs.
Constamment critiquée sur ses compétences vocales jugées « médiocres », Vitale défraie une fois de plus la chronique.
Après l’épisode de ses chansons qui donneraient envie de « se suicider » au cours d’une émission sur la RTI 3, l’ ancien animateur Barthélémy Inabo en a remis une couche. Sur le plateau d’une chaîne de divertissement, il a clairement affirmé que « la Beyoncé d’Afrique » ne savait pas chanter et qu’elle gagnerait à apprendre.
Suite à celà, plusieurs artistes, influenceurs et mélomanes avaient défendu l’artiste face à l’ex animateur de « variétoscope ». Mais « la patronna » semble avoir envie de prouver toute l’étendue de ses capacités vocales.
En effet, Elle a annoncé qu’elle serait bientôt en concert live au palais de la culture, et que la date de cet événement (sensé commémorer ses 10 ans de carrière), sera connue très prochainement.
Vous avez fait jusqu’ààà, voici Vitale qui apprête à faire son concert.
Ce sera dans quelle salle, oh? Anoumanbo ce qui est près de 5000 places là, ou bien c’est dans la salle Jean-Marie Adiaffi de 50 places ?!
De toutes les façons, on va venir mais faut pas que ce soit comme pour certains, dêh ! Affaire où live devient « mouhment » playback, là ! « Fhoum »!
Jocelyne Ozouah Souhainé