Bonjour LCB. J’aimerais te raconter une expérience que je vis avec ma petite amie Alida, afin de recueillir l’avis de tes lecteurs et ceux de Gbich.
Je suis en couple avec Alida depuis 4 mois. Il faut dire que j’ai trimé avant d’avoir ses faveurs. Mais dès que nous nous sommes mis ensemble, sa façon de faire l’amour m’a beaucoup intrigué. Elle exagère dans la fellation. Quand elle prend mon machin, elle ne laisse plus. Ce que ses amies font deux minutes dessus, elle suce pendant 20 minutes voire plus, comme si c’était du popito. Ce qui est dégoûtant, elle lape la semence qui s’en dégage comme si c’était du miel ou de la bouillie sucrée alors que vous savez avec moi combien ce liquide blanchâtre est dégueulasse.
Alida et moi vivons pour le moment chacun chez soi. Quand elle vient me rendre visite, dès que je lui ouvre la porte, elle bondit aussitôt sur ma braguette pour me tutoyer le pontife pendant une durée irraisonnable de sorte que je plaisir disparaît à mon niveau. Même quand nous faisons des sorties, quand je fais un tour dans les toilettes elle s’arrange pour me rejoindre pour une fellation discrète. Une fois on s’est fait appréhender par le propriétaire d’un bar qui nous a demandé une amende pour avoir contravenu aux bonnes mœurs.
J’ai parlé avec Alida, lui disant de doser avec ses manies. Elle dit qu’elle adore ça et que c’est moi qui devra m’accomoder à sa personnalité. À l’heure où je vous parle la tête de ma verge est devenue rouge comme la tête d’un margouillat bassakinlinbé. Je n’en peux plus.
Louis-César BANCÉ
banceglory@yahoo.fr