Comme un feu de forêt en pleine saison sèche, la rumeur de la mort de « Bb Carla », soeur cadette de feu DJ Arafat, a ravagé la toile dans la nuit de ce Jeudi 03 Mai 2021.
La nouvelle, annoncée par un artiste Ivoirien via sa page facebook « Yvan Trésor Officiel », a suscité beaucoup d’émotions.
Entre colère et tristesse, certains s’en sont pris à Tina Glamour et Kéké Kassiry, les géniteurs de l’adolescente, mais aussi aux amis de Dj Arafat. Même Carmen Sama, la veuve du « Daïshi » n’a pas été épargnée par le lynchage. D’autres internautes eux, n’en reviennent toujours pas.
Si pour l’instant « la djadja » Tina n’a pas réagi, le père, Kéké Kassiry, a démenti cette information. Il a laissé entendre que sa fille serait encore aux urgences au CHU (Centre Hospitalier Universitaire) de Cocody et que les médecins ne lui auraient rien annoncé pour l’instant sur l’état de santé de celle-ci.
Pendant ce temps, les gens ont publié bruits de décès là jusqu’à fatiguer. Y en a même à l’instar du blogueur Ivoirien Apoutchou National, qui ont fait vidéo pour enterrer « Bb Carla », avant de la déterrer quelques instants après, vu les zones d’ombres qui planent sur cette prétendue histoire.
On espère qu’elle se portera bien. Mais, affaire d’annoncer la mort des gens comme ça là, si un revenant ne gifle pas quelqu’un, on ne va pas arrêtez, non?
Jocelyne Ozouah Souhainé