L’une est web-humoriste et maîtrise le jeu de la scène. L’autre est footballeur professionnel, il connaît jeu de « ballon ».
On est d’accord que les deux aiment jouer, mais c’est à quel jeu ils veulent jouer maintenant, là ?
Voici la question que doivent se poser bon nombre d’internautes en ce moment.
Tout est parti des réjouissances suite à la victoire des éléphants de Côte d’Ivoire face aux étalons du Burkina Faso (2-1), ce 05 Juin 2021 au stade Ebimpé.
Le jeune Amad Diallo, 18ans, a émerveillé les amoureux du ballon rond quand il a transformé un coup-franc en un but majestueux à la 96 ème minute.
Mais, qui ne connait pas l’originalité des Ivoiriens en de telles circonstances? Nos pachydermes ont été encensés de la plus belle des manières, avec des publications aussi drôles les unes que les autres qui ont inondé la toile. Une page Facebook « le quotidien des Ivoiriens » a « donné cadeau » la web-humoriste Ariane Céleste au jeune footeux Amad, que certains nomment déjà « le nouveau Drogba ».
Nous on pensait que c’était amusement, « djaaaa », les deux ont commencé à se suivre sur Instagram jusqu’à, ils se font les bisous en commentaires là-bas tout ça là ?!
Histoire d’amour en téléchargement ? Coup de buzz pour amuser la galerie ? C’est l’avenir seulement qui va se charger de nous éclairer sur la nature de leur nouveau jeu, là !
Jocelyne Ozouah Souhainé