À part l’international Ivoirien Max Alain Gradel, très « nerveux » dans son « travaillement », le passage de Serey Dié Geoffroy aura été l’un des moments forts du concert de Josey.
On le sait tous, le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié « entretenait » une relation avec la belle et sublime artiste chanteuse Josée Priscille Gnakrou alias Josey. Liaison qui s’est soldée par la naissance d’un petit garçon avec en marge, beaucoup de bruits puisque le « capi » avait déjà une famille (femme et enfants).
Pendant le concert de l’artiste, qui s’est déroulé hier vendredi 26 Juin 2021 au palais de la culture, l’homme est monté sur l’estrade en compagnie de son garçon. Tout le monde attendait qu’à l’image de Max Gradel, il claque à son tour des billets de banque sur celle qui est depuis quelques années la mère de son fils. Que non!
Le capi a mis presque tout le « djai » dans la main de leur fils, un peu à Josey, avant de souligner que c’est l’argent de la scolarité de leur bébé, hein !
Si cette fois-ci, il n’a pas fait usage de son excellente capacité à verser des larmes, il a au moins hérité d’un nouveau sobriquet : Notre père de la scolarité.
Jocelyne Ozouah Souhainé