NiouzzSociété

MOBILE BANKING: QUAND LE PINGOUIN TENTE DE BOUSCULER L’ORANGER.

MOBILE BANKING: QUAND LE PINGOUIN TENTE DE BOUSCULER L’ORANGER.

Des dépôts et des retraits depuis son propre compte sans frais à payer, des transferts d’argent à des tiers dont les frais s’élèvent à seulement 1% du montant à expédier, la concurrence est rude en ce moment dans le milieu du mobile banking en Côte d’Ivoire.

Le service américain « Wave », dernièrement arrivé, n’arrange en rien les affaires du géant français « Orange » et des deux autres maisons de téléphonie mobile présentes dans le pays que sont MTN et Moov. Il a littéralement « cassé » les prix sur le marché pour le grand bonheur des consommateurs, qui visiblement n’attendaient que ça.

S’il est vrai que ces derniers temps, Wave connaît quelques problèmes (réseau, et refus de certains marchands de continuer à travailler), l’entreprise au logo de pingouin ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

La maison du pingouin a annoncé qu’on aurait très bientôt, à chaque coin de rue, des box offices proposant leurs services. Mieux, il sera aussi possible pour le consommateur, de régler ses factures sans débourser un seul centime.

La vie change avec ton « djai » qui est calé ?

Jocelyne Ozouah Souhainé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.