Flora Dasse, fait partie de ces jeunes stars des réseaux sociaux qui ne savent pas s’arrêter à force de travail. En plus de ces canulars généralement avec la voix nasillarde, elle a amassé de l’audience sur ses différentes plateformes et a débarqué sur le plateau de la célèbre émission « C’midi » en tant que chroniqueuse. À ses temps perdus, elle se consacre à sa vie de couple, et s’occupe à son salon de coiffure pour enfants.
Comme après le travail, le repos, Flora a annoncé qu’elle passerait ses vacances à Dubaï et qu’en lieu et place de canulars, elle se ferait un plaisir de partager avec ses abonnés, ses moments de répit mérité.
Malheureusement pour elle, son audience a apparemment été déçue de ses premiers clishés postés depuis « la cité de l’or ».
« Ton Dubaï ne donne pas envie », « tapette de Daloa à Dubaï », « Tu es gaouase, déh », « celle-là aussi, sa forme on dirait pigeon », etc…
En guise de réponse, Flora a publié la plupart des commentaires méchants. Une publication qui a récolté plusieurs commentaires entre « attachements » et encouragements.
La vie qui est là-là, c’est avec style on paie ticket du paradis ?
Jocelyne Ozouah Souhainé