Emmanuelle Keita, l’ex-épouse du footballeur Kafoumba Coulibaly, fait partie de ces stars révélées et boostées par les réseaux sociaux.
C’est sans nulle doute, l’une des plus élégantes et des plus raffinées des influences Ivoiriennes sur la toile. Car, Emmanuelle Keïta, c’est d’abord et avant tout, des gestes soignés et gracieux. Presque toujours endimanchée, son maniement de la langue de Molière assortie à quelques mots de celle de Shakespeare, ne laisse personne indifférent. On la surnomme d’ailleurs pour celà, » Take care ».
En Mai 2020, l’influenceuse et femme d’affaires avait abordé un sujet très délicat: « les sugar daddy ». Une vidéo dans laquelle, « EK » conseillait aux jeunes filles de se mettre avec des hommes mariés et friqués. De leur soutirer le plus d’argent possible pour ensuite, les narguer afin de se construire.
Une sortie qui avait fait le buzz, et du même coup, avait fait grimper l’audience de la jeune femme, puisque pour plusieurs autres femmes, elle incarnait un modèle à copier.
Il y a quelques temps, la rumeur d’une relation amoureuse entre elle et l’activiste « Peter 007 » avait été démentie par les deux concernés. Ils soutenaient qu’ils étaient justes des « amis » de longue date.
Pourtant, ce 21 Juillet 2021, l’activiste (un ancien garde de l’ex-président Laurent Gbagbo), a demandé la main de la « Queen E », et elle a dit oui!
Une scène des plus romantiques mais qui laissent quand même, un arrière-goût très amer chez quelques membres de son audience. Pour elles, Peter 007, n’aurait rien d’un homme chic.
La paire de souliers qu’il avait porté pour l’occasion, est d’ailleurs, scrutée à la loupe depuis. Des chaussures que certaines comparent déjà au bâton sacré de Moïse dans la Bible.
Buzz ou Réalité ?
Pour l’instant, seul le général Camille Makosso, s’est prononcé sur cette affaire pour notifier que ce n’est pas du buzz. Mais, avec le dernier coup de Vitale et Momo Wang, on n’est jamais sûrs de rien.
Et vous?
Qu’en pensez-vous ?
Jocelyne Ozouah Souhainé