C’est certainement pour nous préserver de ce genre d’incidents, que les industries de l’alcool ne cessent de nous indiquer que l’abus est dangereux pour la santé.
En Turquie, un homme porté disparu (qui avait un peu forcé sur la bouteille) a été retrouvé alors qu’il participait, sans le savoir, à sa propre opération de recherche.
La scène s’est déroulée lors d’une soirée arrosée entre amis, au cours de laquelle un certain Beyhan Mutlu, la cinquantaine et en état d’ébriété avancé, s’est soudainement volatilisé.
Inquiets à l’idée qu’il se soit égaré dans la forêt à proximité, ses proches ont alerté la police qui a immédiatement lancé une mission de recherche pour tenter de le retrouver.
Durant plusieurs heures, les participants de cette soirée, les agents et police et plusieurs habitants du coin qui s’étaient spontanément joint à la recherche, hurlaient à gorge déployée le nom de Beyhan.
Alors que tout le monde le croyait disparu, il se trouvait au milieu des personnes qui participaient à ses recherches et est sorti des rangs pour demander qui était la personne disparue.
« Qui cherchons-nous ? Je suis ici » aurait-il ainsi déclaré selon des médias Turcs, devant une assistance certainement décontenancée.
Même ses amis, qui se trouvaient près de lui ne s’étaient pas aperçus de sa présence.
La police l’a finalement conduit à son domicile.
« Dahico » de ça !
Jocelyne ozouah Souhainé