« La Daïshikan des jolies filles d’Abidjan » alias Carmen Sama fait à nouveau vibrer la toile.
Ce Samedi 27 Novembre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire, a eu lieu le concert événement des 5 loups du rap ivoire: Kiff No Beat.
Parmi les personnalités présentes, Carmen Yao, la veuve de la légende du coupé décalé Dj Arafat.
Carmen, comme à son habitude, a marqué les esprits et a encore fait parler d’elle.
En effet, vêtue d’une chemise blanche et d’un mini short en jean qui laissait entrevoir ses courbes généreuses, elle est montée sur l’estrade.
Après les accolades avec les jeunes rappeurs, elle a ensuite esquissé quelques pas de danse en faisant pleuvoir une liasse de billets de banque sur le groupe.
Sur les réseaux sociaux, bon nombre d’internautes ont fait des remarques désobligeantes sur Carmen. Marquée par la cellulite, certains ont qualifié sa peau de « froissée » et d’autres ont
Traité sa forme de « cuisse d’éléphant ».
Pour rappel, ce n’est pas le premier concert où elle se fait remarquer. ll y a quelques mois, au concert du chanteur malien Sidiki Diabaté, la veuve du Daïshi avait fait « un lourd travaillement » sur l’artiste.
Ce qui n’était pas du goût des fans de Dj Arafat communément appelés « les Chinois ».Cela a même créé des tensions avec sa belle-mère Tina Glamour.
Ah ,la vieille mère Daïshikan, on t’a jamais dit que
mini short est têtu, ou bien? Voilà ça, ça t’a mis « soua » devant la nation. Même celles qui ont forme de dragon vont parler dans ton affaire.
Koko Karamoko