L’explosive Josey vient de frapper un grand coup en matière d’investissement. Elle annonce que désormais, elle est propriétaire d’un bar situé à la Riviéra Palmeraie. L’inauguration se fera ce mercredi 22 décembre 2021, jour auquel elle donnera un concert live, en présence des artistes de Shama prod que sont Les 2Boyz et l’immense Bonigo, l’artiste le plus mélodieux de Côte d’Ivoire, l’auteur du titre monumental »Esmel » et lead vocal de la défunte formation Les Youlés.
Josey a baptisé son bar »La bazz », un cadre conçu spécialement pour servir des délices aux mélomanes en matière de musique live, dit-elle. Quoi de plus normal pour cette artiste de talent, qui, pendant ses premiers pas, a travaillé en tant qu’interprète dans les bars les plus sommitaux de la capitale ? Elle ne fait que revenir à ses premiers amours, avec un changement de paradigme : désormais, c’est elle la patronne !
« La bazz » sera notre base de retrouvailles, de bonnes musiques, de chill, de Afterwork ou encore de soirées à thèmes. Je vous y attendrai donc », ajoute Josey dans son post du jour.
Félicitations à l’artiste Josey, un exemple de réussite sur le plan musical. Quant à moi, je ne manquerai pas son live de ce mercredi. Mais si j’y vais, ce n’est pas pour elle, mais pour Bonigo. À chacun son artiste préféré.
C’est qui, votre préféré, vous, amis lecteurs ?
Sokopinanyo !
Louis-César BANCÉ