David Eto’o est en ce moment même à Babi hein. Quand on lui demande ce qu’il fait dans la vie, il dit qu’il est le petit-frère de Samuel Eto’o Fils. C’est son travail il a eu dans le monde entier qui est là.
C’est un petit qui jouait bien au ballon, mais le show a eu raison de son talent. Il est pressé on dirait diarrhée. Maintenant, il passe tout son dans dans les bars, maquis et dans les clubs privés pour faire la fête et fumer leur truc qu’on appelle chicha-là.
Hééé petit, tu ne vois pas la vie rangée du beau des beaux ? Joli garçon prooopre…oui, c’est le mari de notre Georgette nationale. Pour l’escroquer, tu l’appelle papa, ça veut dire que votre papa est devenu toi seul ton grand-père ? Hééé, hmmm !!!
Samuel reconnait que tu es fort, mais seul le talent ne suffit pas. Une fois que tu seras bien assis, tu pourras t’enjailler comme tu voudras fiston, mais tu es trop pressé on dirait Zagbaï de Zoukougbeu qui voulait avoir un enfant forcé. Vers la fin, il a marié une femme déjà enceinte. Tu es intelligent, donc tu sais ce que ça veut dire.
Je veux que mon frère m’enterre, sinon mon deuil sera trop laid… Je dis oh, quand toi-même tu regardes-là, qui va souhaiter que le beau des beaux douffe avant toi ? Tu fais rire hein. Tu vivra longtemg…pardon longtemps.
On joue, on rit hein, mais David il faut te ressaisir. Il n’est pas encore tard. De ta position, prends une bière c’est tout ce que je peux payer pour toi parce que tu ne m’as pas fait signe quand tu es arrivé Abidjan ici. Ouais, c’est le Fecafoot !!!
Ambroise