Ce mardi 24 novembre 2020, le commissariat de Police du 34ème arrondissement d’Abobo a mis la main sur un homme d’une cinquantaine d’années pour séquestration et viol sur un petit garçon de 10 ans.
Le nommé N.A.T, de ses initiales, a appelé l’enfant à son passage. Lui faisant croire qu’il voudrait l’envoyer pour acheter quelque chose, il a réussi à s’introduire avec le gamin à l’intérieur de sa maison, et après avoir fermé la porte, s’est adonné à un acte de la pire ignominie. L’homme croyait s’en tirer indemne après la libération du garçon une fois son besoin assouvi. Mais aux environs de minuit, des éléments de la Police ont mis le grappin sur lui. N.A.T a été déféré à la MACA.
Vous imaginez un peu la scène ? Un enfant qui passe tranquillement son chemin et y a un maudia là-bas qui vient le détourner. Tchié, faisons attention à nos enfants dèh ! Ne cessons jamais de leur dire : »si tu es dehors et que quelqu’un t’appelle il dit papa vient, il ne faut pas partir dèh! »
C’est toujours ce que nos parents nous ont dit, répété maintes fois quand nous étions petits, et ça nous a sûrement permis d’éviter beaucoup de pièges de dangereux psychopathes.
Louis-César BANCÉ