L’amour d’une mère ne s’éteint jamais mais celle d’une femme épousée pourrait. Cette sagesse qu’a eu Achraf Hakimi lui a permis de se préparer en conséquence de cause … Car il serait hyper difficile voir quasi impossible que sa mère le dise un jour, mon enfant, j’ai plus aucun amour pour toi. Mais une épouse oui !
Pour l’ex femme du joueur Achraf Hakimi qui a demandé le divorce et réclamait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur marocain.
Étant l’un des joueurs les mieux payés de la ligue 1, il touche plus d’un million d’euros par mois, et la go savait que sa vie allait totalement changer.
L’ex épouse pensait avoir donc eu le jackpot, mais arrivés au tribunal elle a eu un choc. Car Achraf Hakimi est un gars qui ne manque aucune réunion du syndicat, quand on voit on sait. Hiba Abouk, ex-épouse désormais d’Achraf Hakimi vient d’avoir la gifle de sa vie.
Saviez-vous qu’elle a demander le divorce il y a quelques semaines, suite à la récente dénonciation et accusation de viol qui pèse sur le père de ses 2 enfants.
Sachant que son époux est un footballeur international marocain qui évolue au Paris Saint Germain et qui touche au moins 1.000.000€/mois. Avec ça, elle pensait s’en sortir avec la moitié de ses biens .
Mais hélas, elle aura plutôt la douche la plus glacée de l’année de Hakimi qui avait eu la brillante idée de mettre toute sa fortune au nom de sa mère il y a plusieurs années et lorsque le juge signifia cela, l’actrice n’en croyait pas ses oreilles et est sortie de la salle d’audience, la tête baissée.
Le syndicat doit organiser une grande fête en son nom.