Alors que le premier concert de l’artiste Camerounais Tayc avait été un flop total, le 13 Août dernier à l’occasion de son second spectacle, le camerounais a fait le buzz.
Et pour cause, une jeune Ivoirienne qui répond au nom de Julie Konan, s’était littéralement abandonné dans les bras de la star en plein spectacle, le suppliant presque de l’embrasser.
Tayc aussi, on dirait qu’il attendait ça depuis longtemps. Il a bien touché la go, caressé, appuyé, soulevé tout ça là !
Mon cher, l’affaire là a fait le tour de la toile, dêh ! Chacun a dit ce qu’il pensait jusqu’ààà, le gars de la go en question l’a « gbra »!
Actuellement, le « mousso » est dans un lourd « goumin.
Elle a fait direct pour demander pardon .
« J’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste. Ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste.
Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. Svp aidez moi » a laissé entendre la jeune fille, qui est devenue star elle aussi, malgré elle.
Dans pardon là encore, elle aime l’artiste de toute son âme avec sa voix suave, « c’est Mami, c’est loto »…
Aho Gagnoa!
Jocelyne ozouah Souhainé