La mère de Dj Congélateur a reçu les cachets de son fils…
Son parrain Bilal Le Libanais réclame 10 millions…
Le mercredi 30 Août dernier au cours d’une conférence de presse, la structure Nama Bouaké Production a fait le point de la tournée européenne qu’elle a organisée pour l’artiste-Dj Congélateur.
Un contrat conclu avec le Manager de l’artiste ; signé par le manager et l’artiste lui-même. Et sur proposition de Tiesco le Sultan.
Contrat que les organisateurs ont présenté à la presse et aux parents de l’artiste : sa mère, son oncle maternel et son frère cadet.
Ce sont au total six (6) prestations que l’artiste a pu faire lors de cette tournée.
Le point financier de cette tournée a été fait en aparté aux parents de l’artiste notamment à sa mère; Qui a reçu séance tenante les cachets de son fils.
» C’est avec le manager que nous avons signé le contrat de Dj Congélateur. Mais vu la tournure que prennent les choses; Bilal le Libanais, parrain de l’artiste, qui ne veut plus du manager et réclame la somme de 10 millions qu’il aurait dépensée sur Dj Congelateur. Et même plus, il a sous sa main actuellement l’artiste qu’il a enlevé à l’aeroport. Nous avons donc jugé bon de procéder ainsi. Car c’est après tout, les parents qui sont les premiers garants de leurs enfants » A précisé le responsable de la structure Nama Bouaké.
La Mère de Dj Congélateur a désigné son manager Whyty comme seul responsable de son fils jusqu’à nouvelle ordre.
Dj Congélateur est toujours aux mains de Bilal Le Libanais , un opérateur économique qui serait son parrain . Cela, depuis sa collaboration avec Managea Confirmé.
Affaire à suivre.
Source: Serge Pacome