Bon, tout le monde sait, hein!
Le mythique couple Ivoiro-Camerounais que formait Eunice Zunon et Ténor là, leur love est devenu vélo dans nos mains, oh!
Les internautes ont pu le constater à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux où l’on a aperçu les deux tourtereaux s’agresser physiquement dans de lourdes prises dignes d’un film de Shaolin.
Si les déductions vont train entre qui a raison et qui a tord, le manager du rappeur Camerounais Ténor est sorti de son silence pour apporter plus de précisions dans cette affaire qui secoue la toile.
À en croire le « manadja », « kroubata » qu’on a pu voir là, c’est pas aujourd’hui que les deux stars ont commencé ça, dêh !
D’après son témoignage, le 1er « gnaga » aurait éclaté il y a plus d’an. Avant que Tenor ne fasse l’accident meurtrier pour lequel il est parti en prison là.
Et dans ses aveux qui donnent froid dans le dos, il décrit Eunice Zunon, comme une femme possessive et autoritaire qui n’hésite pas à envoyer les « atcholiê » sur Tenor dès que quelque chose la contrarie.
Jusqu’ààà il dit son artiste à fait une grave dépression tout ça -là!
Mon cher, comme on ne prend pas moitié de cola pour faire sacrifice là, on attend la version de l’humoriste elle-même.
Mais Eunice aussi c’est l’homme, hein!
Il reste un peu les gars de mon quartier vont l’appeler « frère-sang ». On peut « cadenas » garçon cohan?!
Jocelyne ozouah Souhainé