NiouzzSociété

AL MOUTAPHA : »LE SECRET DU SUCCÈS AUPRÈS DES FEMMES, C’EST DE SE MONTRER GENTIL AVEC ELLES. IL FAUT LEUR DONNER L’ARGENT »

AL MOUTAPHA : »LE SECRET DU SUCCÈS AUPRÈS DES FEMMES, C’EST DE SE MONTRER GENTIL AVEC ELLES. IL FAUT LEUR DONNER L’ARGENT »

 »Remarquez hein, les hommes avares n’ont jamais de jolies femmes », a affirmé Al Moustapha cet après-midi du lundi 18 Janvier sur le plateau de Peopl’Émik, émission de La 3, où il était l’invité du jour.

Interrogé sur le secret de son succès auprès de la gent féminine, l’homme d’affaires ivoirien a déclaré qu’il n’y a pas vraiment de secret à part qu’il sait mettre la main à la poche, sans avoir peur, là où certains hommes refusent de dépenser.  »Les femmes ont horreur des pingres. Elles n’aiment pas les hommes avares », lâche Al Moustapha en arguant que les femmes ont naturellement besoin d’argent parce que tous les jours elles doivent prendre soin d’elle, aller au salon de coiffure une ou deux fois par semaine, s’acheter leur pommade, de nouveaux vêtements etc.

Si Al Moustapha a du succès avec les belles femmes, c’est parce qu’il sait se montrer gentil avec elles. Il ne lésine pas à la dépense. Il révèle que lors d’une première rencontre, il est capable de remettre 500.000 francs à une femme en guise de transport, sans même la draguer, et les choses se font naturellement. Pour lui, pour avoir du succès auprès des femmes, il faut être très gentil avec elles.

Vraiment, ce n’est pas mauvais, ce qu’il dit. Mais y a des femmes aussi qui ne peuvent pas comprendre ça. Tu vas te jouer les gentils avec elles, elles vont dire dans ton dos voilà mon zôgô, voilà mon gaou. Al Moustapha tu as pensé à ce type de go-là ?

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.