Ange Farrot, alias Monsieur soirée. Tu n’aimes pas ce nom, mais je m’en fous ! Moitié homme, moitié panthère jusqu’au caleçon, même le grand Mobutu ne peut pas t’égaler dans affaire de panthère même si pour lui, c’est léopard.
Tu sais que tu seras arrêté un jour pour braconnage ? Pour toi-là, c’est pas garde-robes, c’est zoo. Tu es le seul gars qui porte fourrure en plein midi sous le chaud soleil de Marcory. Hmmm, odeur de vlimanou, ça peut réveiller un cadavre mort. Tchiaaa !
Toi-là même oh, tu cries sur les réseaux sociaux que c’est toi qui fais mousser les clips des artistes. Tu es savon en poudre ou bien ? Ce qui te blague, c’est que tu penses que les filles qui font photo avec toi-là sont fan de toi. Tu connais rien hein, c’est pour voir si leur tcha a réussi parce que ton teint aussi-là oooh!
Pardon, il faut arrêter de porter tes talons-là, sinon tu auras des problèmes de chevilles un jour !
Tu te prends au sérieux hein ! Ko on doit me décorer. C’est pas toi oh, c’est Meiway qui crie ton nom dans sa chanson! Le jour que sauce verse sur tes habits façon façon-là, ce que les chiens de Sicogi vont te montrer-là, tu vas prendre dra.
Ambroise