« Hum »! Depuis hier les réseaux sociaux veulent se casser à cause de l’humoriste « l’excès ». On ne sait pas comment ça s’est passé, hein! Un coup « cohan », des vidéos très très intimes d’un jeune homme aux allures efféminées et en nuisette ont inondées la toile.
Bien que le visage du concerné était caché, certaines personnes ont dit que c’est l’humoriste « l’excès ». « Ahh »! Les gens se sont rincés les yeux, dêh! Du matin jusqu’au soir, c’était des injures, des moqueries, des ironies, des parodies…
Dans la soirée d’hier, il paraît que l’humoriste aurait tenté de se donner la mort. D’autres rumeurs disaient qu’il était mort, etc…
Eh! L’excès, Yako! Aujourd’hui, tout le monde met bouche sur toi, pourtant les pères fondateurs du « pédéisme » sont remplis dans pays là.
Finalement, ce mardi 27 Octobre, il est sorti de son silence, hein! Il dit qu’il va bien et que ce sont de « fausses informations » qui circulent à son sujet.
S’il y a une question que tous les internautes se pose, c’est bien celle-ci :
Entre sa « supposée » homosexualité et le fait qu’il ait tenter de mettre un terme à sa vie, c’est laquelle des informations qui est fausse?!
De toute façon, comme il a promis faire une vidéo sur sa page Youtube pour bien expliquer là, j’ai déjà tiré mon tabouret, oh! Affairage est mieux que la guerre.
Jocelyne Ozouah Souhainé