Aurelie Eliam invitée à show buzz le 25 octobre 2022, nous parle du vrai amour. Du lourd hoo du lourd… En tout cas, ce n’est pas notre amour 3 pour 10F de maintenant là hein.
Aurelie Eliam, la dame qui est chroniqueuse dans l’émission les femmes d’ici sur NCI là disait :
« Ma mère est tombée amoureuse d’un homme qui est ivoirien et cette relation a été difficilement acceptée par son entourage. Mais, elle a bravé tous les obstacles par amour et elle est restée pendant 20 ans malgré les difficultés. Et puis malheureusement, ils se sont séparés.
Mais pour moi ma mère m’a montré une bel exemple d’amour et de combativité et je suis née de cette amour”.
Par la suite, Aurelie Eliam a enlevé la polémique sur ce qu’elle avait voulu dire sur un thème dans l’’émission les femmes d’ici. Je réitère ses propos: “C’est pas l’idéal d’avoir un mari pauvre c’est clair, mais on peut dire qu’on se cherche ensemble, on n’est fidèle. Cependant, je souhaite que tu réussisses et que tu deviennes riche. Mais si toi demain tu deviens riche et tu me trompes. Malgré le fait qu’on ait souffert ensemble, je ne vais pas te laisser, on va rester ensemble”.
On n’est assis par terre…
Elle dit qu’elle a voulu dire que lorsque tu sors avec quelqu’un et que vous construisez quelque chose ensemble, l’idéal est que Dieu fasse grâce. Donc il faut tenir le coup. Ce ne sont pas des difficultés qu’on traverse qui peuvent venir casser un couple sachant que vous savez d’où vous venez.
Eh affaire d’amour-là ; est ce qu’on va s’en sortir.
Stg Aguiguidioué K. Aimée