Il y a une urgence !
Nous, populations de la route de Bassam avons un véritable problème ces jours-ci. En effet, en raison de la construction de la contre-allée de la route de Bassam, une clôture en béton d’une hauteur de plus de 3 mètres est en train d’être construite pour séparer l’autoroute de cette contre-allée.
La nouvelle voie n’étant pas encore achevée, tous les transports en commun qui permettent aux populations de rallier leurs lieux de travail continu de circuler sur l’autoroute. Pendant ce temps, toutes les voies d’accès à l’autoroute des carrefours, Motard, Abraham, Dieudonné et carrefour chien sont fermés. Ce qui oblige toute la population de cette zone de faire une longue marche jusqu’au Corridor et espérer avoir un véhicule pour se rendre au boulot. Je ne parle même pas des cas d’urgence et du long périple que doit faire un véhicule qui part du terrain de Hiro pour évacuer une malade dont le cas nécessite une prise en charge immédiate à l’hôpital général de Port-Bouët. Cette clôture avance et affectera sous peu les populations de Terre Rouge, Jean Folly et Adjoufou.
Nous souffrons et demandons aux autorités compétentes de peser de tout leur poids afin qu’une solution soit trouvée. Nous voulons avoir accès à l’autoroute depuis nos différents carrefours le temps que la contre-allée soit achevée.
Nous souffrons !
LINEA_MAGAZINE